INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE.
CLIZIA PLAINE
CLIZIA PLAINE
CLIZIA PLAINE
CLIZIA PLAINE

    CLIZIA PLAINE

    Affichant une silhouette rétro inspirée des années 70, Clizia est une version élégante d'une maxi pochette : un accessoire polyvalent pour toutes les occasions. La bandoulière amovible et la poignée en résine permettent de le coiffer facilement sur le corps, à la main ou sous le bras. Fabriqué à partir de cuir de première qualité, le Clizia Plain est disponible dans divers coloris vifs et neutres.

    DÉTAILS: 

    • Fabriqué à partir de cuir luxueux
    • Bandoulière en cuir amovible
    • Anneau amovible en résine et métal doré
    • 2 compartiments intérieurs
    • A l'intérieur : 1 poche plaquée, 1 étui à lunettes fixe
    • Quincaillerie en métal doré
    • Fermeture magnétique
    • Doublure Alcantara
    • Couleur : Citron vert
    • Sac à poussière de protection inclus
    • Dimensions : H21 x L35,5 x P6 cm
    • Fabriqué en Italie
        €294,00 €420,00
        EXPÉDITION

        EXPÉDITION STANDARD : 3 - 6 jours ouvrés

        MODIFICATIONS ET RETOURS
        POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS EN LIGNE

        Faire un retour avec Hibourama, c'est facile. Suivez les instructions de retour que vous trouverez dans votre espace réservé ou consultez l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé avec toutes les informations nécessaires. Nous vous rappelons que conformément à la loi, le retour ne peut avoir lieu plus de 14 jours à compter de la date d'achat démontrée par la facture numérique de l'achat en ligne ou le reçu physique. Veuillez noter que nous ne pouvons offrir des retours gratuits qu'à partir du même endroit où la commande a été livrée.


        COMMENT PUIS-JE RETOURNER ?

        Vous pouvez retourner un article acheté sur Hibourama.it dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison ou de retrait. Le retour est gratuit. Pour retourner des marchandises, nous vous recommandons d'utiliser la boîte d'origine avec laquelle votre commande est arrivée. Si vous n'avez plus la boîte d'origine ou si celle-ci a été endommagée pendant le transport, veuillez ranger l'article dans son emballage et le placer dans un autre emballage, afin de ne pas endommager le produit. Si nous ne recevons que des retours expédiés à l'intérieur de l'emballage de la marque, ou si l'emballage de la marque n'a pas été correctement protégé, nous ne pourrons peut-être pas effectuer de remboursement. Réserver votre retour est simple et rapide, rendez-vous dans la rubrique Informations retour du site Hibourama. Veuillez noter que nous pouvons prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour examiner et accepter votre retour. Une fois ce processus terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous avez encore des doutes, veuillez contacter notre service client.

SING UP FOR OUR NEWSLETTER AND GET 10% OFF ON YOUR FIRST ORDER.
CLIZIA PLAIN
CLIZIA PLAIN
CLIZIA PLAIN
CLIZIA PLAIN

    CLIZIA PLAIN

    Flaunting a retro '70s-inspired silhouette, Clizia is an elegant take on a maxi clutch: a versatile accessory for all occasions. The detachable shoulder strap and resin handle make it effortlessly easy to style across the body, in the hand, or under the arm. Crafted from premium-quality leather, the Clizia Plain is available in various bright and neutral colourways.

    DETAILS: 

    • Crafted from luxurious leather
    • Detachable leather shoulder strap 
    • Detachable resin and gold metal ring handle
    • 2 inside compartments
    • Inside: 1 flat pocket, 1 fixed glasses pouch
    • Gold metal hardware
    • Magnetic closure
    • Alcantara lining
    • Colour: Lime
    • Protective dust bag included
    • Dimensions: H21 x L35.5 x D6 cm 
    • Made in Italy
        €294,00 €420,00
        SHIPPING

        STANDARD SHIPPING: 3 - 6 working days

        CHANGES AND RETURNS
        RETURN POLICY FOR ONLINE PURCHASES

        Making a return with Hibourama is easy. Follow the return instructions that you find in your Reserved Area or consult the confirmation email that we have sent you with all the necessary information. We remind you that by law the return cannot take place later than 14 days from the date of purchase demonstrated by digital invoice of the online purchase or physical receipt. Please note that we can only offer free returns from the same location where the order was delivered.


        HOW CAN I RETURN?

        You can return an item purchased on Hibourama.it within 14 days from the date of delivery or collection. The return is free. To return goods, we recommend using the original box with which your order arrived. If you no longer have the original box or it has been damaged during transport, please store the item inside its packaging and place it inside another package, so as not to damage the product. If we only receive returns shipped inside the brand’s packaging, or where the brand’s packaging has not been adequately protected, we may not be able to make a refund. Booking your return is quick and easy, visit the Return Information section of the Hibourama website. Please note that we may take up to 5 business days to review and accept your return. Once this process is complete, you will receive a confirmation email. If you still have any doubts, please contact our Customer Service.