INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE.


LE CLUB


EN PLUS DE CHERCHER VOTRE PROCHAIN ​​SAC, HIBOURAMA OFFRE À SES CLIENTS LA POSSIBILITÉ DE FAIRE PARTIE D'UN CLUB EXCLUSIF. POUR ACTIVER VOTRE ADHÉSION, VOUS N'AVEZ QU'À CHOISIR VOTRE STYLE PRÉFÉRÉ ET LE GARDER.
DEVENIR MEMBRE

EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE CLUB, VOUS POUVEZ RÉPARTIR LE COÛT DE TOUS NOS STYLES SUR 6 OU 12 MOIS SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES. VOUS BÉNÉFICIEREZ ÉGALEMENT DE RABAIS SUR NOS NOUVELLES COLLECTIONS ET POUVEZ BÉNÉFICIER DE SERVICES UNIQUES, TELS QUE L'ÉCHANGE ET LA LOCATION, AVEC ACCÈS À UNE SÉLECTION DE STYLES RÉSERVÉS UNIQUEMENT À NOS MEMBRES.

QU'EST-CE QUE NOTRE SERVICE D'ÉCHANGE ?

AVEC NOTRE SERVICE D'ÉCHANGE, VOUS POUVEZ CHOISIR D'ÉCHANGER VOTRE SAC POUR UN NOUVEAU PENDANT SOIT 6 OU 12 MOIS, AVEC ACCÈS À UNE SÉLECTION DE STYLES RÉSERVÉS UNIQUEMENT À NOS MEMBRES.

QU'EST-CE QUE NOTRE SERVICE DE LOCATION ?

AVEC NOTRE SERVICE DE LOCATION, VOUS AVEZ ACCÈS À UNE SÉLECTION DE STYLES PRÉ-AIMÉS. CHOISISSEZ JUSQU'À 4 SACS À LOUER POUR UN MAXIMUM DE 15 JOURS CHACUN SUR 6 OU 12 MOIS.


REJOIGNEZ LE CLUB HIBOURAMA ET VIVEZ UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE D'ACHAT

FAQ

QU'EST-CE QUE LE CLUB HIBOURAMA ?

En plus de magasiner votre prochain sac, Hibourama offre à ses clients la possibilité de faire partie d'un club exclusif. Pour activer votre abonnement, il vous suffit de choisir votre style préféré et de le conserver. L'inscription est simple : rendez-vous simplement sur hibourama.it/registrazione. Lorsque vous devenez membre de notre club, vous pouvez répartir le coût de tous nos styles sur 6 ou 12 mois sans frais supplémentaires. Vous bénéficierez également de réductions sur la collection complète et pourrez profiter de services uniques, tels que Swap et Rent, avec accès à une sélection de styles réservés à nos membres uniquement .

COMMENT FONCTIONNE LE SERVICE SWAP ?

En devenant membre du club Hibourama, vous aurez accès à notre service Swap exclusif : choisissez parmi une sélection de modèles réservés aux membres et échangez votre sac contre un nouveau gratuitement. Vous pourrez profiter du service Swap une fois tous les 6 ou 12 mois. Pour échanger votre sac, il vous suffira de cliquer sur « changer maintenant » dans la section Échanger de notre site Web et vous serez contacté par l'un de nos conseillers qui traitera votre échange gratuit avec l'article de votre choix.

OÙ PUIS-JE TROUVER LES SACS DISPONIBLES À ÉCHANGER ?

Une fois inscrit en tant que membre Hibourama, rendez-vous dans la rubrique Echange de notre site internet et vous trouverez un espace dédié avec une sélection de sacs en parfait état, avec lequel vous pourrez échanger votre sac actuel lors de votre 6 ou 12- période de mois.

COMMENT FONCTIONNE LE SERVICE DE LOCATION ?

En devenant membre du club Hibourama, vous aurez accès à une sélection de modèles pré-aimés : choisissez jusqu'à 4 sacs à louer pour un maximum de 15 jours chacun (à compter de la date de réception) sur vos 6 ou Période de 12 mois. Pour profiter de ce service, vous devrez payer 20 euros pour couvrir les frais d'expédition et de retour via votre mode de paiement sélectionné.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RETOURNE PAS LE PRODUIT À LA FIN DE LA PÉRIODE DE LOCATION ?

Vous devez retourner votre produit de location dans un délai maximum de 15 jours à compter de sa réception. Pour plus d'informations, contactez notre service client.

QUELS AVANTAGES VAIS-JE BÉNÉFICIER SI JE DEVENAIS MEMBRE DU CLUB ?

En devenant membre du club Hibourama, vous pouvez répartir le coût de tous nos styles sur 6 ou 12 mois sans frais supplémentaires. Vous bénéficierez également de réductions sur la collection complète et pourrez profiter de services uniques, tels que Swap et Rent, avec accès à une sélection de styles réservés à nos membres uniquement .

SING UP FOR OUR NEWSLETTER AND GET 10% OFF ON YOUR FIRST ORDER.


THE CLUB


AS WELL AS SHOPPING FOR YOUR NEXT BAG, HIBOURAMA OFFERS ITS CUSTOMERS THE OPPORTUNITY TO BE PART OF AN EXCLUSIVE CLUB. TO ACTIVATE YOUR MEMBERSHIP, ALL YOU NEED TO DO IS CHOOSE YOUR FAVOURITE STYLE AND KEEP IT.
BECOME A MEMBER

WHEN YOU BECOME A MEMBER OF OUR CLUB, YOU CAN SPREAD THE COST OF ALL OUR STYLES OVER 6 OR 12 MONTHS AT NO ADDITIONAL COST. YOU'LL ALSO GET DISCOUNTS ON OUR NEW COLLECTIONS AND BE ABLE TO TAKE ADVANTAGE OF UNIQUE SERVICES, SUCH AS SWAP AND RENT, WITH ACCESS TO A SELECTION OF STYLES RESERVED FOR OUR MEMBERS ONLY.

WHAT IS OUR SWAP SERVICE?

WITH OUR SWAP SERVICE, YOU CAN CHOOSE TO CHANGE YOUR BAG FOR A NEW ONE OVER THE COURSE OF EITHER 6 OR 12 MONTHS, WITH ACCESS TO A SELECTION OF STYLES RESERVED FOR OUR MEMBERS ONLY.

WHAT IS OUR RENT SERVICE?

WITH OUR RENT SERVICE, YOU HAVE ACCESS TO A SELECTION OF PRE-LOVED STYLES. CHOOSE UP TO 4 BAGS TO RENT FOR A MAXIMUM OF 15 DAYS EACH OVER THE COURSE OF 6 OR 12 MONTHS.


JOIN THE HIBOURAMA CLUB AND EMBRACE A BRAND-NEW SHOPPING EXPERIENCE

FAQ

WHAT IS THE HIBOURAMA CLUB?

As well as shopping for your next bag, Hibourama offers its customers the opportunity to be part of an exclusive club. To activate your membership, all you need to do is choose your favourite style and keep it. Signing up is easy: simply go to hibourama.it/registrazione. When you become a member of our club, you can spread the cost of all our styles over 6 or 12 months at no additional cost. You'll also get discounts on the full collection and be able to take advantage of unique services, such as Swap and Rent, with access to a selection of styles reserved for our members only.

HOW DOES THE SWAP SERVICE WORK?

By becoming a member of the Hibourama club, you will gain access to our exclusive Swap service: choose from a selection of styles reserved just for members and exchange your bag for a new one for free. You'll be able to take advantage of the Swap service once every 6 or 12 months. To swap your bag, all you'll need to do is click “change now” in the Swap section of our website and you'll be contacted by one of our advisors who will process your free swap with your chosen item.

WHERE CAN I FIND THE BAGS AVAILABLE FOR SWAPPING?

Once you've registered as a Hibourama member, go to the Swap section on our website and you'll find a dedicated area with a selection of bags in perfect condition, with which you can swap your current bag during your 6- or 12-month period.

HOW DOES THE RENTAL SERVICE WORK?

By becoming a member of the Hibourama club, you'll have access to a selection of pre-loved styles: choose up to 4 bags to rent for a maximum of 15 days each (from the date you receive it) over your 6- or 12-month period. To take advantage of this service, you will need to pay 20 euros to cover the cost of shipping and return fees via your selected payment method.

WHAT HAPPENS IF I DON'T RETURN THE PRODUCT AT THE END OF THE RENTAL PERIOD?

You must return your rental product within a maximum of 15 days from receiving it. For more information, contact our Customer Service team.

WHAT BENEFITS WILL I GET IF I BECOME A CLUB MEMBER?

When you become a member of the Hibourama club, you can spread the cost of all our styles over 6 or 12 months at no additional cost. You'll also get discounts on the full collection and be able to take advantage of unique services, such as Swap and Rent, with access to a selection of styles reserved for our members only.