INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE.

AR/AM


Hibourama est né à Rome en 2011 d'une profonde amitié entre les deux fondatrices de la marque, Rachele Mancini et Maila Ferlisi. Après s'être rencontrées dans une célèbre académie de mode romaine, les fondatrices donnent naissance à leur première collection de sacs qui aspire à l'exaltation conceptuelle du ''luxe abordable''.
à partir d'une recherche et d'une étude continues de designs innovants et de matériaux uniques entièrement fabriqués en Italie. Après les nombreux succès remportés, Hibourama décide aujourd'hui d'offrir l'opportunité de faire partie de son Club exclusif en proposant de nombreux services et expériences réservés uniquement aux Membres.


Nous croyons en une approche artisanale et investissons dans les gens, c'est pourquoi tous les produits Hibourama peuvent être réparés. Nos ateliers sont situés en Italie pour s'assurer que chaque étape du processus de fabrication est réalisée selon des méthodes artisanales.


Nous prenons le temps de nous assurer que chaque produit est parfait, en fabriquant toutes nos collections à la main. L'expérimentation, l'expérience et la créativité sont nos forces.


Nos accessoires sont tous fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité. En recherchant méticuleusement nos matières premières, nous nous assurons que nos produits offrent une fusion harmonieuse de design italien et de matériaux biosourcés haut de gamme avec un faible impact environnemental.

SING UP FOR OUR NEWSLETTER AND GET 10% OFF ON YOUR FIRST ORDER.

RA/MA


Hibourama was born in Rome in 2011 from a deep bond of friendship between the brand's two founders, Rachele Mancini and Maila Ferlisi. After meeting in a famous Roman fashion academy, the founders give birth to their first collection of bags that aspires to the conceptual exaltation of ''affordable luxury''
starting from a continuous research and study of innovative designs and unique materials entirely Made in Italy. After the numerous successes achieved, Hibourama today decides to offer the opportunity to be part of its exclusive Club by offering numerous services and experiences reserved only for Members.


We believe in an artisanal approach and invest in people, which is why all Hibourama products can be repaired. Our workshops are located in Italy to ensure that every step of the manufacturing process is carried out according to artisanal methods.


We take the time to ensure that every single product is perfect, crafting all of our collections by hand. Experimentation, experience and creativity are our strengths.


Our accessories are all crafted from the highest quality materials. By meticulously researching our raw materials, we ensure that our products offer a harmonious fusion of italian design and premium bio-based materials with a low environmental impact.